ALLIANCE FORNOXIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE FORNOXIENNE

FORUM DE L'ALLIANCE FORNOXIENNE SUR L'UNIVERS IDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Recrutement] Morphy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morphy

Morphy


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2008

[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: [Recrutement] Morphy   [Recrutement] Morphy Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:40

En cette belle soirée, le bruit sourd du mouvement de la porte se fit entendre, rompant le calme apparent. Un homme, suivit de quelques soldats fut autorisé à passer le vortex, accueilli par la défense du lieu. Un régiment entier de soldats était là, l'arme levée, prêt à tirer sur ordre du supérieur qui se tenait devant la porte. Morphy s'adressa alors à ce dernier.

Paix, mon ami, je ne viens pas vous envahir, je souhaiterai rencontrer les Seigneurs de l'alliance.

Il fut alors conduit sous bonne garde jusqu'au palais diplomatique où l'attendaient les Seigneurs de Fornox, prévenu de son arrivée. On le questionna alors sans relâche :

1 ) Quel galaxie occupez vous ? (ne donnez aucune coordonnés de planète, mettez seulement la galaxie où se trouve votre planète mère)

2 ) Combien de points avez vous actuellement ? 779

3 ) Êtes vous plutôt raideur ou minier ? un mix entre les deux

4 ) Aviez vous une alliance avant ou êtes vous dans une alliance actuellement ? si oui merci de nous donnez le tag de votre alliance non

5 )

6 ) Quel sont les motivation qui vous a poussez a postuler chez nous ? cette alliance me semble sympathique et conviviale

7 ) A quel fréquence venez vous sur le jeu et sur le forum ? (nombre de connections par jour et temps de connection) tous les jours, temps variable, selon les disponibilités mais je passe au moins une fois par jour

8 ) Avez-vous déjà joué a SGU ? non, je découvre ce monde, ayant déjà testé Ogame et Ansaerys


Dernière édition par Morphy le Ven 20 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clavia
Lantien-combattant lvl1
Lantien-combattant lvl1
Clavia


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 19/02/2008

[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Morphy   [Recrutement] Morphy Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:21

Super ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'alliance fornoxienne, et je donne un oui
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio

Ephysio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Morphy   [Recrutement] Morphy Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:38

Bienvenue et je dis oui ! Smile On attend encore un 'tit peu qu'un ou deux autres viennent dire leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
sayamna

sayamna


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/03/2008

[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: re   [Recrutement] Morphy Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:53

salut et bienvenue cool ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
kakhashi
Elfe- Scientifique
Elfe- Scientifique
kakhashi


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 23/02/2008

[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Morphy   [Recrutement] Morphy Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:31

bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio

Ephysio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Morphy   [Recrutement] Morphy Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:46

Bon bah tu es accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morphy

Morphy


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2008

[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Morphy   [Recrutement] Morphy Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:27

Merci à vous tous cheers

je m'en vais de ce pas, postuler ig
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio

Ephysio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Morphy   [Recrutement] Morphy Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:08

Voilà Smile WELCOMEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Morphy

Morphy


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2008

[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Morphy   [Recrutement] Morphy Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:16

héhé, merci beaucoup, je sens que je vais bien aimer cette alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio

Ephysio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Morphy   [Recrutement] Morphy Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:43

Oui mais je préfère prévenir : l'alliance n'est plus ce qu'elle était. On vient de perdre pas mal de membre (je me retrouve même avec le grade de fondateur alors que je suis dans l'alliance depuis même pas un mois) ! Je préviens parce que je ne veux pas décevoir.

On a quand même quelques membres qui passent de temps en temps sur le forum et c'est un bon début Smile

On pense à fusionner avec une petite ally pour être plus nombreux.

Tu es encore en période d'essai mais bon, on est plus très nombreux alors tu seras accepté. J'espère que tu ne voudras pas partir étant donné que l'alliance a faibli :/ On va tout faire pour être encore nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Morphy

Morphy


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2008

[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Morphy   [Recrutement] Morphy Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:35

Oui, je comprends bien, et je ne vais pas partir en traitre simplement parce que ce n'est plus ce que c'était. Si je peux aider à la faire revivre un peu, je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clavia
Lantien-combattant lvl1
Lantien-combattant lvl1
Clavia


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Gap
Date d'inscription : 19/02/2008

[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Morphy   [Recrutement] Morphy Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:27

Bienvenue, oui il est vrai que l'alliance n'est plus aussi vivante qu'au par avant
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio

Ephysio


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Morphy   [Recrutement] Morphy Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:57

D'accord Smile Allez on va tout faire pour faire revivre l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Morphy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Morphy   [Recrutement] Morphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Morphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement
» Foux [Recrutement]
» Recrutement kinglj23
» Recrutement de Klausto (S-L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE FORNOXIENNE :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser